Transferts d’émotions est une micro entreprise qui à vue le jour en 2018, implantée dans le Loiret, elle consiste à proposer à ses clients (uniquement en ligne) la personnalisation sur textiles et accessoires pour n’importe quel événement (mariages,baptêmes,anniversaires) ou sans événement particulier sur tout type d’objets/d’accessoires ou de textiles en utilisant la technique du “flocage” pour les vêtements et la sublimation pour les accessoires.

Le flocage consiste à coller, sur un textile, un film de transfert à chaud qui aura été préalablement découpé par un plotter. Travaillé sur un logiciel de dessin ou de vectorisation, votre motif est posé à la presse à chaud à plus de 160° pour une tenue optimale.

La sublimation est une technique de personnalisation simple et rapide, qui permet d'obtenir des résultats professionnels en quelques minutes. Elle peut également être utilisée pour les vêtements professionnels, le linge de maison, les cadeaux personnalisés, les souvenirs … L’impression par sublimation, consiste à imprimer un logo/photo/design avec une imprimante et de l’encre conçu à cet effet , ainsi lors du temps de chauffe l’encre s’incruste bien dans l’objet.

Une envie de plaisir ? Un cadeau à offrir ?

Transferts d’émotions… Vos envies, par impressions !